A vif bradley cooper
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
6.6 Note IMDB 11,038 Vues

A vif bradley cooper

(2015)

Réalisateur:

John Wells

Acteurs:

Bradley Cooper, Sienna Miller, Daniel Brühl
Le chef Adam Jones (Bradley Cooper) a eu tout et perdu. Un rockstar Michelin de deux étoiles avec les mauvaises habitudes d'adaptation, l'ancien enfant terrible de la scène du restaurant parisien a fait tout ce qui était différent à tous les temps, et ne se souciait jamais du frisson de créer des explosions de goût. Pour atterrir sa propre cuisine et cette troisième étoile Michelin insaisissable, il aura le meilleur du meilleur de son côté, y compris la belle Helene (Sienna Miller).

Skip Ad
20


  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    "Burnt" (2015) est un autre film très solide dans les «films alimentaires» comme «Chef» (2014) - il n'y en a pas beaucoup, les deux les ont tous les deux. Ils sont très différents en fait. Cela dit, "Burnt" ne consiste pas seulement à créer de la nourriture, il s'agit d'un personnage très imparfait, qui tente de reconstituer sa vie sur la bonne voie et de recevoir une 3e étoile Michelin - ce qui lui ferait un "Yoda" "Des chefs comme le dit un personnage.

    "Burnt" est très bien promu, et même si son édition pourrait distraire quelqu'un (coupures très rapides au style de Michael Bay), il convient très bien de montrer ce qui se passe dans la cuisine pendant que vous attendez votre commande. C'est très bien agi, surtout par Sienna Miller, qui devient le plus difficile à reconnaître les gens dans le cinéma ces jours-ci - elle est toujours une apparence différente - elle pourrait choisir la nomination aux Oscars un jour (pas pour ce film cependant).

    Dans l'ensemble, "Burnt" est un très bon film, et il a beaucoup d'action ... dans la cuisine. Si vous aimez ce genre de films, vous apprécierez probablement cette photo.

    Les Commentaires sont fermés!