Strictly criminal
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
7.2 Note IMDB 5,311 Vues

Strictly criminal

(2015)

Réalisateur:

Scott Cooper

Acteurs:

Johnny Depp, Benedict Cumberbatch, Dakota Johnson
Basé sur une histoire vraie de James "Whitey" Bulger, un parrain irlandais de la Foule et un informateur du FBI qui avait un "commerce secret" avec son frère, William "Billy" Bulger, un sénateur d'état et un personnage public de Boston, et John Connolly, Un agent du FBI. Ils prévoyaient de démolir la mafia et la mafia italienne à Boston, ce qui a mal tourné et les choses se sont révélées massivement violentes. Lorsque la crédibilité de l'autre a commencé à s'effondrer, le trafic de drogue, les meurtres et l'extorsion ont commencé à augmenter et ont forcé le bureau du FBI à Boston à confirmer que Whitey Bulger était l'un des criminels les plus notoires de l'histoire américaine et l'un des dix Most Liste des criminels listés.

Skip Ad
20


  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Le seul moment où je me souviens d'être terrifié par Johnny Depp comme personnage était chez Sweeney Todd et je n'ai jamais pensé qu'il pouvait compléter cette performance.

    Mais je suis corrigé, sa performance en tant que Whitey Bulger n'est pas seulement terrifiante comme l'enfer, mais une des meilleures performances que Depp a jamais sorties! C'est le type de film qui vous fait envie de plus en plus après que chaque scène se déroule jusqu'à la fin, et les personnages de soutien aident vraiment Black Mass à atteindre son plein potentiel pour frapper les bons endroits pour un cinéphile. Scott Cooper a fait un travail incroyable dans ce biopic, il est aussi le meilleur réalisateur, Joel Edgerton dérobe les projecteurs dans certaines scènes et les ongles sanglants à toutes les heures d'écran qu'il reçoit. Ce film a également un bon côté amusant, ce qui vous fait vraiment rire alors que BAM est sérieux. De loin, le meilleur film que j'ai vu cette année!

    Les Commentaires sont fermés!